@tous:
j'ai le sentiment qu'il y'a effectivement un accord entre barcelone et le cameroun.
Etoo après 2 blessures graves,a bénéficié d'une planification "retour en forme" précise. On voit bien qu'il y'a un dosage sur son temps de jeu, et meme sur les efforts qu'il peut produire.
Je ne serais pas surpris si etoo ne joue pas les 90 minutes des premiers matchs de la CAN.L'objectif semble etre, de lui faire recouvrir la pleinitude de ses moyens, par etape.
Le Barca a eu beaucoup de blessés, et il gère maintenant cet aspect avec une très grande rigueur.
Le plus important est que nous allons récupérer pour la CAN, un etoo plus proche des 90% de ses possibilités, que le joueur d'avant la trève qui se situait lui-meme à 80% de ses possibilités.
Esperons simplement le voir à 100% pour les matchs décisifs, si nous sommes qualifiés pour le 2nd tour.
j'ai le sentiment qu'il y'a effectivement un accord entre barcelone et le cameroun.
Etoo après 2 blessures graves,a bénéficié d'une planification "retour en forme" précise. On voit bien qu'il y'a un dosage sur son temps de jeu, et meme sur les efforts qu'il peut produire.
Je ne serais pas surpris si etoo ne joue pas les 90 minutes des premiers matchs de la CAN.L'objectif semble etre, de lui faire recouvrir la pleinitude de ses moyens, par etape.
Le Barca a eu beaucoup de blessés, et il gère maintenant cet aspect avec une très grande rigueur.
Le plus important est que nous allons récupérer pour la CAN, un etoo plus proche des 90% de ses possibilités, que le joueur d'avant la trève qui se situait lui-meme à 80% de ses possibilités.
Esperons simplement le voir à 100% pour les matchs décisifs, si nous sommes qualifiés pour le 2nd tour.

