vous ne croyez pas les gars que c'est une honte que tous les joueurs agfricains soient concentrée avec leurs equipes mais etoo est toujours en europe. Après vous allez vous plaindre quand les lions seront éliminées dès le premier tour. Etoo peut etre tout ce qu'il veut mais dans les lions il n'est pas un super joueur, sinon un cacer pour le groupe. Si ça ne dependait que de moi on ne l'appellerait pas dans les lions. because il est inconcevable qu'il se fait appeler le roi du cameroun, depuis quand il ya un roi au cameroun???Dans tous les cas ça ne me surprendrait pas que les autres joueurs le laisse jouer seul comme il est le super joueur de mes couilles.Il a meme deja fait quoi de bon avec les lions? Quel match il a décidé avec les lions?Il est le meilleur avec barça mais pas avec le cameroun, rappeler moi combient de buts etoo a avec les lions depuis qu'il est au sein l'equipe nationale s'il vous plait,et vous allez me dire qu'il est lemeilleur, il a encore du chemin à parcourir et beaucoup à prouver avec les lions pour convaincre.Je veux voir etoo decider un match comme par exemple georges weah, pas se cacher derriere les défenseurs comme sait le faire etoo avec les lions,soyons un peu sérieux les gars...

