@MOLA OMARD (Burkina Faso)
Mon Commandant t'es en poste dejà ? moi je ss encore en formation militaire chez mon pote Fidele Castro( Cuba) comment les choses se presentent au faso t'a fais un retour sur la tombe d'un notre frere petit Thomas Sankara ? donne nous les infos du Faso ? puis les infos de nos de la cote d'ivoire ?
Mon Commandant t'es en poste dejà ? moi je ss encore en formation militaire chez mon pote Fidele Castro( Cuba) comment les choses se presentent au faso t'a fais un retour sur la tombe d'un notre frere petit Thomas Sankara ? donne nous les infos du Faso ? puis les infos de nos de la cote d'ivoire ?

