Cette liste des fossoyeurs n'est pas complète mais elle est bonne. J'ai vu tous les noms des DG et ministres qui me font vomir dans ce pays..Quasiment tous les membres émiments du fameux G11 y sont aussi..
Il manque certains voleurs mais la liste est assez exhaustive. L'opération Epervier est peut être teleguidée d'Etoudi mais c'est une bonne chose. Il faudra ensuite que P. Biya rendre son tablier car il a forcément sa part de responsabilité dans cet enorme poubelle qu'est le Cameroun d'aujourd'hui..
Il manque certains voleurs mais la liste est assez exhaustive. L'opération Epervier est peut être teleguidée d'Etoudi mais c'est une bonne chose. Il faudra ensuite que P. Biya rendre son tablier car il a forcément sa part de responsabilité dans cet enorme poubelle qu'est le Cameroun d'aujourd'hui..

