@Bono (ELIG-EFFA) le 09/01/2008 Ã 11:37
"Est ce qu'un EPERVIER peut emporter plus d'un poussin à la fois?" et si le poussin est siamois (teratologie) l'epervier ne doit pas le prendre -:) ? le probleme du kamers est là .. trop de chose en meme temps...!
@Soya (Cuba) le 09/01/2008 Ã 11:10
tu comptes sur la diaporas d'où? si c'est celle de France oublie ! tu penses que popol et les 40 voleurs ont été à quelle ecole ? ils etaient içi en France.
comme j'ai dit ma part je cherche encore à comprendre notre situation...comment faire...!
meme organiser un petit pater le ballon à gauche! taper le ballon à droite! en haut ! en bas ..! on n'y arrive pas encore.. !
"Est ce qu'un EPERVIER peut emporter plus d'un poussin à la fois?" et si le poussin est siamois (teratologie) l'epervier ne doit pas le prendre -:) ? le probleme du kamers est là .. trop de chose en meme temps...!
@Soya (Cuba) le 09/01/2008 Ã 11:10
tu comptes sur la diaporas d'où? si c'est celle de France oublie ! tu penses que popol et les 40 voleurs ont été à quelle ecole ? ils etaient içi en France.
comme j'ai dit ma part je cherche encore à comprendre notre situation...comment faire...!
meme organiser un petit pater le ballon à gauche! taper le ballon à droite! en haut ! en bas ..! on n'y arrive pas encore.. !

