PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 9 janvier 2008 à 11h31
@Bono (ELIG-EFFA) le 09/01/2008 à 11:37
"Est ce qu'un EPERVIER peut emporter plus d'un poussin à la fois?" et si le poussin est siamois (teratologie) l'epervier ne doit pas le prendre -:) ? le probleme du kamers est là .. trop de chose en meme temps...!
@Soya (Cuba) le 09/01/2008 à 11:10
tu comptes sur la diaporas d'où? si c'est celle de France oublie ! tu penses que popol et les 40 voleurs ont été à quelle ecole ? ils etaient içi en France.

comme j'ai dit ma part je cherche encore à comprendre notre situation...comment faire...!
meme organiser un petit pater le ballon à gauche! taper le ballon à droite! en haut ! en bas ..! on n'y arrive pas encore.. !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist