@Yannick
j'ai bien aimé ton "gagner c'est la destination, pas le chemin". Tu as ton opinion; pas de quoi se disputer là -dessus.
j'ai bien aimé ton "gagner c'est la destination, pas le chemin". Tu as ton opinion; pas de quoi se disputer là -dessus.

