@ Ndogkoti
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup. Le but du jeu etant de gagner, la question "victoire pour quoi faire n'a pas de raison d'etre".
Bien sur on aimerait que ces victoires menent a plus d'investissements au niveau des infrastructures et a un assainissement de notre foot, afin de mieux etre prepare pour les challenges a venir, mais gagner est la destination, pas le chemin.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup. Le but du jeu etant de gagner, la question "victoire pour quoi faire n'a pas de raison d'etre".
Bien sur on aimerait que ces victoires menent a plus d'investissements au niveau des infrastructures et a un assainissement de notre foot, afin de mieux etre prepare pour les challenges a venir, mais gagner est la destination, pas le chemin.

