@HRISTO
La différence entre ETOO et toi est que c'est lui qu'on choisit pour aider les camerounais et non toi;c'est bien ce que tu ne comprends pas;pour que c'est lui qui soit choisi, il faut qu'l représente quelque chose.Et comme ces ambulances servent à quelque chose et soulagent une certaine douleur, tous tes commentaires et surtout ton imagination ne servent à rien.Lui au moins, c'est du concret,il y en a d'autres qui parlent bcp pour ne rien dire et ne rien faire.
La différence entre ETOO et toi est que c'est lui qu'on choisit pour aider les camerounais et non toi;c'est bien ce que tu ne comprends pas;pour que c'est lui qui soit choisi, il faut qu'l représente quelque chose.Et comme ces ambulances servent à quelque chose et soulagent une certaine douleur, tous tes commentaires et surtout ton imagination ne servent à rien.Lui au moins, c'est du concret,il y en a d'autres qui parlent bcp pour ne rien dire et ne rien faire.

