PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 janvier 2008 à 18h04
@John Barrick
Je ne comprends pas le volte face de la fécafoot au sujet d'Eto'o avec le Barca. Les spanish disent qu'ils ont l'autorisation et la fécafoot réclame Eto'o sans délai.
Quand je dis que la fécafoot est gérée par les incapables, On ne croit pas. Voilà encore une illustration de la cacophonie de la gestion par le ventre et les calculs d'Iya et sa clique d'illégitimes représentants des ligues provinciales.
Vivement que tous partent après la CAN quel que soit le résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist