@John Barrick
Je ne comprends pas le volte face de la fécafoot au sujet d'Eto'o avec le Barca. Les spanish disent qu'ils ont l'autorisation et la fécafoot réclame Eto'o sans délai.
Quand je dis que la fécafoot est gérée par les incapables, On ne croit pas. Voilà encore une illustration de la cacophonie de la gestion par le ventre et les calculs d'Iya et sa clique d'illégitimes représentants des ligues provinciales.
Vivement que tous partent après la CAN quel que soit le résultat.
Je ne comprends pas le volte face de la fécafoot au sujet d'Eto'o avec le Barca. Les spanish disent qu'ils ont l'autorisation et la fécafoot réclame Eto'o sans délai.
Quand je dis que la fécafoot est gérée par les incapables, On ne croit pas. Voilà encore une illustration de la cacophonie de la gestion par le ventre et les calculs d'Iya et sa clique d'illégitimes représentants des ligues provinciales.
Vivement que tous partent après la CAN quel que soit le résultat.

