@ tous
je me demande pourquoi on avait pense se preparer au kenya ou le temps est plutot frais maintenant... je suis content de voir que les joeurs s'habituent au climat de ouaga. c'est bien que ce soit mainetnant, je craignais deja la debacle de 1998, ou apres 30 min nos gars etaient tous "cuits"
je me demande pourquoi on avait pense se preparer au kenya ou le temps est plutot frais maintenant... je suis content de voir que les joeurs s'habituent au climat de ouaga. c'est bien que ce soit mainetnant, je craignais deja la debacle de 1998, ou apres 30 min nos gars etaient tous "cuits"

