il y'a des joueurs qui peuvent le remplacer au barça et il le sait mais en équipe du cameroun c'est beaucoup plus compliqué,ce garçon footbalistiquement je ne peux rien lui reprocher mais son comportement est excécrable nous camerounais sommes fier et ce n'est pas parceque la génération étoo,womé ,gérémie est réellement la premier à avoir jouée dans les plus grands clubs du monde qu'on doit leurs passer tous leurs caprices!je vois que ces garçons une fois qu'ils gagnent bien leur vie ils oublient d'où ils viennent!le cameroun est à 70pourcent la principale raison de leur réussite au plus haut niveau combien de joueur plus doués que eux pour diverses raisons n'ont jamais pu intégrer la NAT?et aucun de ces joueurs n a eu une reconnaissance internationale !voilà pourquoi un rigobert song sera toujours très aimé des camerounais car ce gars lorsqu'il s'agit du pays il est prêt à mourrir et des gens comme song manque cruellement à la NAT!je prie pour qu' après cette CAN on nous remette des joueurs locaux qui ont le sens des valeurs au diable tous ces gens qui se prennent le choux pour rien!qu'il nous divertissent le week end dans leurs clubs!on s'enfout qu'il joue pour le réal où le barça!du moment qu'il mouille le maillot c'est tout ce qu'on leur demande.Etoo se prend pour qui?au cameroun on peut vite oublier hein!pense au cas womè !

