@tous:
mais c'est encore quoi toutes ces discussions autour de Etoo?
Yaya touré est encore à barcelone.son frère est encore a arsenal.Kanouté est encore en espagne...et seuls les camerounais pleurent comme des bambins: "etoo...etoo..ooo".
Ce garcon fichez lui la paix un peu.
moi, ce qui m'interresse c'est l'etat de santé de tous nos joueurs. sur les photos publiées ici, je suis surpris par l'aspect très affuté qu'ils présentent tous.
Mbami est comme je ne l'ai plus vu depuis les J.O. regardez Bikey qui est tout en muscle. Les 2 song sont impeccables comme d'habitudes!
Franchement, ca fait paisir de les voir ainsi!
Travaillez les gars, et donnez le meilleur de vous-memes...les camer-pleurnicheurs eux ils parlent d'etoo, etoo à midi ...etoo, etoo le soir.FOUTEZ NOUS LA PAIX!
mais c'est encore quoi toutes ces discussions autour de Etoo?
Yaya touré est encore à barcelone.son frère est encore a arsenal.Kanouté est encore en espagne...et seuls les camerounais pleurent comme des bambins: "etoo...etoo..ooo".
Ce garcon fichez lui la paix un peu.
moi, ce qui m'interresse c'est l'etat de santé de tous nos joueurs. sur les photos publiées ici, je suis surpris par l'aspect très affuté qu'ils présentent tous.
Mbami est comme je ne l'ai plus vu depuis les J.O. regardez Bikey qui est tout en muscle. Les 2 song sont impeccables comme d'habitudes!
Franchement, ca fait paisir de les voir ainsi!
Travaillez les gars, et donnez le meilleur de vous-memes...les camer-pleurnicheurs eux ils parlent d'etoo, etoo à midi ...etoo, etoo le soir.FOUTEZ NOUS LA PAIX!

