PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 8 janvier 2008 à 7h53
@Juninho et Edoudoua
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Nous passons toute notre vie à négocier: sur la route, pour que la voiture d'à côté nous laisse passer; à la maison, pour que le petit aille au lit; au lit, pour que la petite libère...
Si négocier est un acte banal de la vie, pourquoi s'en plaindre quand de grands intérêts sont en jeu comme c'est le cas avec Éto'o. Le fait que le Barça veuille le libérer le plus tard possible prouve son importance dans ce club. Jusqu'à preuve du contraire, le coach Otto semble privilégier la voie d'un arrangement avec le Barça, ce qui est de mon point de vue la chose à faire. Comme l'a affirmé un tolieur ici, il faut que les ILICS apprennent à jouer sans Éto'o.
Si celui-ci se faisait mal à la CAN, pourrions-nous continuer la compétition? Qui prendrait en charge ses frais médicaux? Ce n'est pas le Cameroun qui ne l'a jamais fait avec un autre joueur (sauf peut-être Manga Onguéné en... 1982).
La clause FIFA de libération des joueurs existe c'est vrai, mais rappelons-nous, mieux une mauvaise entente qu'un bon procès.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist