@ Alex, les "difficultes de Etoo se sont aussi ces enfants d'Etoo comme Ebwelle et les autres , c'est tout un package man,...en plus qui se plaint qu'il n'est pas au Stage est ce la faute a Etoo si le dirrigeants du Foot Camerounais ne font pas bien leur boulot? Etoo a une bonne lecture du jeu ca ne devrait pas etre un probleme pour qu'il s'adapte avec les autres, je comprend ta colere, mais c'est pour caqu'on dit il ya des gens meritent une attention particuliere, Etoo comme l'a dit Bikey c'est un'Talisman", c'est a dire , il merite de parce qu'il a prouve une, une attention particuliere.

