@juninho(suisse)
merci pour ta precision et ton point. tu as tout a fait raison dans ton dernier texte. vous croyez vraiment possible que riijkard puisse ce permettre de retenir un dhino,messi,deco,henry alors que leur equipe national a besoin d'eu. je suis content que samuel eto'o ce sent redevable a barcelone qui l'a apporte bcp. maintenant il faut aussi kil et certain camerounais comprenne ke ce n'est pas le club de sa famille c'est un bizness. avant eto'o le barca etait la, apres eto'o le barca sera tjr la. sans eto'o ou avec lui le barca va tjr perdre ou gagner. c unpeu comme kan il a voulu revenir plus vite apres ca blessure pour aider l'ekip.enormement de personne ki sont soidizan fan du barca, sans le savoir sont tout simplement fan de samuel eto'o. si demain il va a l'inter c meme personne seront fan de l'inter.j'appreci le barca en parti parceke eto'o y est(je ne di pas ke c la seul raison, avan tou je suis fan de foot) mais je m'en fou totalement si le barca perd ou gagne. par contre les lion c autre choz. eto'o ne dois rien a barcelone, si il doit kelkechoz a quelqu'un c bien a son talent et surtout a dieu, il fait kil arrete c histoire d'etre le soidizan zoro tout le temp. le cameroun discute la plus grande competition cotinental, et la deuxieme plus grande compet pour un aficain apres la coupe du monde, donc en temp ke icon national, meilleur joueur de l'ekip natioanl c de son devoir de ne pas banaliser cette coupe et d'etre meme le premie
merci pour ta precision et ton point. tu as tout a fait raison dans ton dernier texte. vous croyez vraiment possible que riijkard puisse ce permettre de retenir un dhino,messi,deco,henry alors que leur equipe national a besoin d'eu. je suis content que samuel eto'o ce sent redevable a barcelone qui l'a apporte bcp. maintenant il faut aussi kil et certain camerounais comprenne ke ce n'est pas le club de sa famille c'est un bizness. avant eto'o le barca etait la, apres eto'o le barca sera tjr la. sans eto'o ou avec lui le barca va tjr perdre ou gagner. c unpeu comme kan il a voulu revenir plus vite apres ca blessure pour aider l'ekip.enormement de personne ki sont soidizan fan du barca, sans le savoir sont tout simplement fan de samuel eto'o. si demain il va a l'inter c meme personne seront fan de l'inter.j'appreci le barca en parti parceke eto'o y est(je ne di pas ke c la seul raison, avan tou je suis fan de foot) mais je m'en fou totalement si le barca perd ou gagne. par contre les lion c autre choz. eto'o ne dois rien a barcelone, si il doit kelkechoz a quelqu'un c bien a son talent et surtout a dieu, il fait kil arrete c histoire d'etre le soidizan zoro tout le temp. le cameroun discute la plus grande competition cotinental, et la deuxieme plus grande compet pour un aficain apres la coupe du monde, donc en temp ke icon national, meilleur joueur de l'ekip natioanl c de son devoir de ne pas banaliser cette coupe et d'etre meme le premie

