@ JB
Sans vouloir vraiment entrer dans la polemique qui oppose ici certains tolieurs entre eux je voudrai tout simplement faire une remarque. Crois-moi je lis plus de 95% des posts ici au toli mais j'ecris tres rarement puisque beaucoup le font assez et souvent assez bien.
...Raisonement par l'absurde à son firmament!!! En fait c'est du pur sophisme!
qu'entends-tu par "Nancy et Marseille ont liberé Nguemo et Mbami plut vite que prévu"??? Tu sembles oublier que la limite ici est fixée à la fin et non au debut , alors il n'ya pas de plus vite que prevu mais seulement de plus tard.
Sans vouloir vraiment entrer dans la polemique qui oppose ici certains tolieurs entre eux je voudrai tout simplement faire une remarque. Crois-moi je lis plus de 95% des posts ici au toli mais j'ecris tres rarement puisque beaucoup le font assez et souvent assez bien.
...Raisonement par l'absurde à son firmament!!! En fait c'est du pur sophisme!
qu'entends-tu par "Nancy et Marseille ont liberé Nguemo et Mbami plut vite que prévu"??? Tu sembles oublier que la limite ici est fixée à la fin et non au debut , alors il n'ya pas de plus vite que prevu mais seulement de plus tard.

