@HRISTO
Dans ce cas, au lieu que ton premier réflexe soit de t'en prendre à ETOO, tu devrais plutôt t'en prendre aux dirigeants du foot CAMEROUNAIS qui ont laissé faire.
Par ailleurs, puisque tu sembles être contre toute entente, tu devrais de même reprocher à NANCY et à MARSEILLE d'avoir libéré plus vite que prévu NGUEMO et MBAMI alors qu'ils n'étaient pas obligés de le faire.Comme cela, on te trouveras très juste et compréhensif.Il faut que tu sois juste dans les deux sens.
Dans ce cas, au lieu que ton premier réflexe soit de t'en prendre à ETOO, tu devrais plutôt t'en prendre aux dirigeants du foot CAMEROUNAIS qui ont laissé faire.
Par ailleurs, puisque tu sembles être contre toute entente, tu devrais de même reprocher à NANCY et à MARSEILLE d'avoir libéré plus vite que prévu NGUEMO et MBAMI alors qu'ils n'étaient pas obligés de le faire.Comme cela, on te trouveras très juste et compréhensif.Il faut que tu sois juste dans les deux sens.

