PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 janvier 2008 à 18h48
@HRISTO
Dans ce cas, au lieu que ton premier réflexe soit de t'en prendre à ETOO, tu devrais plutôt t'en prendre aux dirigeants du foot CAMEROUNAIS qui ont laissé faire.
Par ailleurs, puisque tu sembles être contre toute entente, tu devrais de même reprocher à NANCY et à MARSEILLE d'avoir libéré plus vite que prévu NGUEMO et MBAMI alors qu'ils n'étaient pas obligés de le faire.Comme cela, on te trouveras très juste et compréhensif.Il faut que tu sois juste dans les deux sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist