PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 7 janvier 2008 à 18h14
@hardy:
La seule chose que je retiens de tes derniers posts, c'est que le cameroun est un pays du 1/4 monde???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Pourrais-tu nous expliquer?
Il y'a un monde? Un 1/2 monde? Un 1/3 monde et nous on est dans le 1/4 monde?
Que qui a fait cette répartition?
J 'ai entendu ce genre de paroles de la bouche de journalistes européens... mais personne n'a été capable de m'expliquer.Ce serait sympa de ta part, si tu pouvais m'éclairer un peu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist