@hardy:
La seule chose que je retiens de tes derniers posts, c'est que le cameroun est un pays du 1/4 monde???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Pourrais-tu nous expliquer?
Il y'a un monde? Un 1/2 monde? Un 1/3 monde et nous on est dans le 1/4 monde?
Que qui a fait cette répartition?
J 'ai entendu ce genre de paroles de la bouche de journalistes européens... mais personne n'a été capable de m'expliquer.Ce serait sympa de ta part, si tu pouvais m'éclairer un peu!
La seule chose que je retiens de tes derniers posts, c'est que le cameroun est un pays du 1/4 monde???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Pourrais-tu nous expliquer?
Il y'a un monde? Un 1/2 monde? Un 1/3 monde et nous on est dans le 1/4 monde?
Que qui a fait cette répartition?
J 'ai entendu ce genre de paroles de la bouche de journalistes européens... mais personne n'a été capable de m'expliquer.Ce serait sympa de ta part, si tu pouvais m'éclairer un peu!

