MAKAK a écrit le 7 janvier 2008 à 17h53 pas besoin de se fair respecter parcequ'ont connait un tel mais le respect un premierement reciproke ki ke ns soyons ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...