@Hristo (Allemagne)
Mon frere, informes toi aussi! C'est n'est guerre Et'o qui a demande mais le staff du Barca. Avec Messi et Ronaldinho blesses et Thierry Henry qui revient tout juste le Barca n'a personne d'autre que SEF.
Il ne faut comparer Chelsea au Barca car l'une est une institution et l'autre juste est club qui sort a peine de l'obscurite. pas de polemique!
Mon frere, informes toi aussi! C'est n'est guerre Et'o qui a demande mais le staff du Barca. Avec Messi et Ronaldinho blesses et Thierry Henry qui revient tout juste le Barca n'a personne d'autre que SEF.
Il ne faut comparer Chelsea au Barca car l'une est une institution et l'autre juste est club qui sort a peine de l'obscurite. pas de polemique!

