@bono
le rponse que les automaticiens donne au economiste est qu'ils ont oublié le facteur humain qui ne peut être paramettrable ce jour...! et le facteur de correlation est toujours loin de 0.5...! quelque que soit l'approche qu'ils vont prendre...!
tu sais on a abandonné la physique et precisement l'electronique pour ce mettre dans l'informatique dans les années 2000...qd l'argnt nous tiens ....!
retournons au foot seulement la CAn c'est bientot et nous attendons aussi que Ndokoti convoque la premiere reunion pour ceux qui veullent faire changer les choses..meme si les gents du commissariat du marché Mbopi nous fouette pour "empechement de manger l'argent du foot en paix"...meme s'il dit que c'est à montreal (où il a ces accointances) en fin mai je serais là ...!
le rponse que les automaticiens donne au economiste est qu'ils ont oublié le facteur humain qui ne peut être paramettrable ce jour...! et le facteur de correlation est toujours loin de 0.5...! quelque que soit l'approche qu'ils vont prendre...!
tu sais on a abandonné la physique et precisement l'electronique pour ce mettre dans l'informatique dans les années 2000...qd l'argnt nous tiens ....!
retournons au foot seulement la CAn c'est bientot et nous attendons aussi que Ndokoti convoque la premiere reunion pour ceux qui veullent faire changer les choses..meme si les gents du commissariat du marché Mbopi nous fouette pour "empechement de manger l'argent du foot en paix"...meme s'il dit que c'est à montreal (où il a ces accointances) en fin mai je serais là ...!

