@Bono (ELIG-EFFA) le 07/01/2008 Ã 11:30
"On part tjrs d’un ensemble d’éléments pour construire un raisonnement, à partir des relations connexes"
Reponse: Ancienne methode utilisée pour "l'analyse , l'algebre lineaire" et qui marche tres bien , mais qui ne fonctionne plus dès qu'on a une approche probabiliste des evenements ....!
Na So Y Dé, no so y dé oh,na so y de ,na so y de ohh! cf EKO ROOSVELT
qui a des nouvelles de notre grand chanteur EKO R....!
"On part tjrs d’un ensemble d’éléments pour construire un raisonnement, à partir des relations connexes"
Reponse: Ancienne methode utilisée pour "l'analyse , l'algebre lineaire" et qui marche tres bien , mais qui ne fonctionne plus dès qu'on a une approche probabiliste des evenements ....!
Na So Y Dé, no so y dé oh,na so y de ,na so y de ohh! cf EKO ROOSVELT
qui a des nouvelles de notre grand chanteur EKO R....!

