PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garrincha Garrincha de North Potomac a écrit le 6 janvier 2008 à 18h41
Vraiment les kmers me do lap!!!!
Cessez de dire qu'Eto'o est passé a cote de la marque quand c'est en fait tout le BARCA qui y est passé. Le problem dans ce match a été le milieu de terrain, precisement Xavi (hyper lent, manque d'initiative, et rate un cadeau dans la surface que Sammy lui donne). C'est a me demander si vous avez vu le meme match que moi. Quand un attaquant doit revenir jusqu'au milieu pour combler les lacune de celle ci, y'a un problem. Eto'o a mouillé le maillot, cree des espaces, et defendu comme d'hab et en fin de compte a fait ce qu'on attendait de lui: FAIRE TREMBLER LES FILETS. Donc a tous ceux ki croient ke marquer un but en Liga est chose facile, je vous envois un gros MOOOOOOuuuuuuffffff (Rires SEFtologues)
Bojan est djoum, Henri a décalé et a passé, et Samuel a tranché le way
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist