Vraiment les kmers me do lap!!!!
Cessez de dire qu'Eto'o est passé a cote de la marque quand c'est en fait tout le BARCA qui y est passé. Le problem dans ce match a été le milieu de terrain, precisement Xavi (hyper lent, manque d'initiative, et rate un cadeau dans la surface que Sammy lui donne). C'est a me demander si vous avez vu le meme match que moi. Quand un attaquant doit revenir jusqu'au milieu pour combler les lacune de celle ci, y'a un problem. Eto'o a mouillé le maillot, cree des espaces, et defendu comme d'hab et en fin de compte a fait ce qu'on attendait de lui: FAIRE TREMBLER LES FILETS. Donc a tous ceux ki croient ke marquer un but en Liga est chose facile, je vous envois un gros MOOOOOOuuuuuuffffff (Rires SEFtologues)
Bojan est djoum, Henri a décalé et a passé, et Samuel a tranché le way
Cessez de dire qu'Eto'o est passé a cote de la marque quand c'est en fait tout le BARCA qui y est passé. Le problem dans ce match a été le milieu de terrain, precisement Xavi (hyper lent, manque d'initiative, et rate un cadeau dans la surface que Sammy lui donne). C'est a me demander si vous avez vu le meme match que moi. Quand un attaquant doit revenir jusqu'au milieu pour combler les lacune de celle ci, y'a un problem. Eto'o a mouillé le maillot, cree des espaces, et defendu comme d'hab et en fin de compte a fait ce qu'on attendait de lui: FAIRE TREMBLER LES FILETS. Donc a tous ceux ki croient ke marquer un but en Liga est chose facile, je vous envois un gros MOOOOOOuuuuuuffffff (Rires SEFtologues)
Bojan est djoum, Henri a décalé et a passé, et Samuel a tranché le way

