PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 6 janvier 2008 à 0h25
@john barrick
tu diras que nous lisons entre les lignes ce que tu n'as pas ecrit
mais si tu relis ton post
tu verras qu'il ne dit rien de bon de bell mais ouvre plus tot question a une polemique
ma comprehension n'est peut etre pas la meilleure mais je crois que sur dix personnes qui lisent ce post 4 ou 5 trouveront que tu as dit moins que tu avais dans le ventre
voici tes propos
TOMMY n'avait pas quitté les lions en 1984 pour rejoindre sa femme restée en ESPAGNE, mais parce que son club le reclamait, les règles de la fifa actuelles n étaient pas encore aussi exigeantes pendant cette période.
Bell n'était pas non plus appelé en pompier, puisqu'il était tout simplement le remplaçant de NKONO à l'époque et figurait comme second gardien sur la liste des 22..
Je te rappelle d'ailleurs que BELL était à l'origine du conflit haut et fort la titulirisation de NKONO.Le départ de NKONO n'a donc que contribué à apeser les esprits.
Tu étais tout simplement très jeune à l'époque(rire du tonton)
JOHN BARRICK (France) le 05/01/2008 à 19:
quand tu parles de conflit dont bell serait a l'origine ou tu parlesde bien de bell dans cet article ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist