@vazan
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il fo kan meme ce dire k'un system de jeu ne s'apprend pas du jour o lendemain. henry n'a pratiquement jamais eu a defendre et il etait le centre de tout a arsenal. mais alor le petit bojan, kel joueur. 17 ans et tant de talent ca fait peur, mais bon il faudra encore lui laisser du temp.
@tous
je sus totalement d'accord avec tout le monde qui trouve ke le 9 a fait un match tres moyen a l'image de toute l'ekip. mais ou je suis satisfait c ke malgre tout il a trouve le chemin du but malgre tout, ce ki est bien sur la marque d'un grand joueur kil est.j'ecoutai dernierement on refait le match, mais vraiment c francais et leur benzema, c un bon joueur mais vraiment j'ai l'impression ke c pas le meme joueur ke je regarde et kil regarde. melange de ronaldo et zidane, pardooooooooon hoooo.
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il fo kan meme ce dire k'un system de jeu ne s'apprend pas du jour o lendemain. henry n'a pratiquement jamais eu a defendre et il etait le centre de tout a arsenal. mais alor le petit bojan, kel joueur. 17 ans et tant de talent ca fait peur, mais bon il faudra encore lui laisser du temp.
@tous
je sus totalement d'accord avec tout le monde qui trouve ke le 9 a fait un match tres moyen a l'image de toute l'ekip. mais ou je suis satisfait c ke malgre tout il a trouve le chemin du but malgre tout, ce ki est bien sur la marque d'un grand joueur kil est.j'ecoutai dernierement on refait le match, mais vraiment c francais et leur benzema, c un bon joueur mais vraiment j'ai l'impression ke c pas le meme joueur ke je regarde et kil regarde. melange de ronaldo et zidane, pardooooooooon hoooo.

