PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 5 janvier 2008 à 21h50
@vazan
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il fo kan meme ce dire k'un system de jeu ne s'apprend pas du jour o lendemain. henry n'a pratiquement jamais eu a defendre et il etait le centre de tout a arsenal. mais alor le petit bojan, kel joueur. 17 ans et tant de talent ca fait peur, mais bon il faudra encore lui laisser du temp.
@tous
je sus totalement d'accord avec tout le monde qui trouve ke le 9 a fait un match tres moyen a l'image de toute l'ekip. mais ou je suis satisfait c ke malgre tout il a trouve le chemin du but malgre tout, ce ki est bien sur la marque d'un grand joueur kil est.j'ecoutai dernierement on refait le match, mais vraiment c francais et leur benzema, c un bon joueur mais vraiment j'ai l'impression ke c pas le meme joueur ke je regarde et kil regarde. melange de ronaldo et zidane, pardooooooooon hoooo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist