@JULES (CAMBRIDGE)
Qu'est-ce qui te gêne dans mes propos? Que je dise les choses comme elles se sont passées, ou que je parle de BELL?
En plus, as-tu lu dans mes propos un seul mot qui dit de mal de BELL?A moins que tu t'aies mis dans la tête que chaque fois que je dis la vérité sur un sujet qui concerne BELL, que ce soit à son avantage ou non, tu prennes cela pour de la médisance?
En tout cas, sur le cas dont tu fais allusion, je n'ai rien trouvé de négatif, puisque même revendiquer une place est honnorable pour un sportif.Il faudrait donc voir de ton côté, s'il n y a pas réellement un problème.
Qu'est-ce qui te gêne dans mes propos? Que je dise les choses comme elles se sont passées, ou que je parle de BELL?
En plus, as-tu lu dans mes propos un seul mot qui dit de mal de BELL?A moins que tu t'aies mis dans la tête que chaque fois que je dis la vérité sur un sujet qui concerne BELL, que ce soit à son avantage ou non, tu prennes cela pour de la médisance?
En tout cas, sur le cas dont tu fais allusion, je n'ai rien trouvé de négatif, puisque même revendiquer une place est honnorable pour un sportif.Il faudrait donc voir de ton côté, s'il n y a pas réellement un problème.

