Bao a écrit le 5 janvier 2008 à 20h49 pichichihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gogogogoggogo etoooooooooooooooo oulala quelle frappe! magnifique 2-0 pour le barça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...