@On est où la (suisse)
Meilleurs voeux
Je refuse de me fier à mon esprit et de ne croire qu'à ce qu'on me dit c à d que Eto'o est juste employé de Barca qui le paye et du Camer duquel il doit son sang. En restant qq jours de plus,il n' y a pas de surcharge qui penaliserait le kmer au contraire c'est tout benef kil poursuive sa récup;
Yaya Touré est majeur mais pas aussi indispensable et il n'y a pas bcp de catalans ou occidentaux qui voyageront parce que Yaya est à la CAN.
@Edoudoua (France)
N'est cà qu'en 1984 que après le match contre l'Egypte, Tommy doit s'excuser car il doit aller aider Espanyol ?
En 2003 Eto'o n'a-t-il pas la finale de la coupe du Roi avant de revenir disputer celle des conféderations?
Qu'est ce qui a changé ?? Juste quelques lignes .....en cas
Meilleurs voeux
Je refuse de me fier à mon esprit et de ne croire qu'à ce qu'on me dit c à d que Eto'o est juste employé de Barca qui le paye et du Camer duquel il doit son sang. En restant qq jours de plus,il n' y a pas de surcharge qui penaliserait le kmer au contraire c'est tout benef kil poursuive sa récup;
Yaya Touré est majeur mais pas aussi indispensable et il n'y a pas bcp de catalans ou occidentaux qui voyageront parce que Yaya est à la CAN.
@Edoudoua (France)
N'est cà qu'en 1984 que après le match contre l'Egypte, Tommy doit s'excuser car il doit aller aider Espanyol ?
En 2003 Eto'o n'a-t-il pas la finale de la coupe du Roi avant de revenir disputer celle des conféderations?
Qu'est ce qui a changé ?? Juste quelques lignes .....en cas

