PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 janvier 2008 à 10h29
@On est où la (suisse)
Meilleurs voeux
Je refuse de me fier à mon esprit et de ne croire qu'à ce qu'on me dit c à d que Eto'o est juste employé de Barca qui le paye et du Camer duquel il doit son sang. En restant qq jours de plus,il n' y a pas de surcharge qui penaliserait le kmer au contraire c'est tout benef kil poursuive sa récup;
Yaya Touré est majeur mais pas aussi indispensable et il n'y a pas bcp de catalans ou occidentaux qui voyageront parce que Yaya est à la CAN.
@Edoudoua (France)
N'est cà qu'en 1984 que après le match contre l'Egypte, Tommy doit s'excuser car il doit aller aider Espanyol ?
En 2003 Eto'o n'a-t-il pas la finale de la coupe du Roi avant de revenir disputer celle des conféderations?

Qu'est ce qui a changé ?? Juste quelques lignes .....en cas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist