@tous
j'ai lu les uns et les autres depuis un moment,et la majorité d'entre vous accuse le Barça d'etre a l'origine de l'arrivée tardive de Sef.Ne vous est-il pas arrivé a l'esprit que cette descision etait plus son souhait?c'est sur que le barça compte beaucoup sur Sammy actuellement,mais je pense aussi que si Sef avait voulu rejoindre les lions plus tot,c'est qu'il y serait depuis un moment sans que cela fasse probleme.Touré yaya qui est aussi d'un grand apport rejoindra son pays juste apres le match de samedi.
j'ai lu les uns et les autres depuis un moment,et la majorité d'entre vous accuse le Barça d'etre a l'origine de l'arrivée tardive de Sef.Ne vous est-il pas arrivé a l'esprit que cette descision etait plus son souhait?c'est sur que le barça compte beaucoup sur Sammy actuellement,mais je pense aussi que si Sef avait voulu rejoindre les lions plus tot,c'est qu'il y serait depuis un moment sans que cela fasse probleme.Touré yaya qui est aussi d'un grand apport rejoindra son pays juste apres le match de samedi.

