JOHN BARRICK ET SOPHIE
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une dispute entre la fecafoot et le barça serait inutile.Mais dispute il ne doit même pas y avoir car la fecafoot est dans son bon droit!mais je pense que à quelques jours de la CAN celà peut plomber le moral du groupe et ça nous importe à tous ici!que le barça laisse la fecafoot dans son bon droit.Et j'espère que SEF va manifester auprès de son club la volonté de rejoindre son groupe car si tous les clubs faisaient la même chose pour chacun des joueurs de la NAT alors qu'est ce qui restrait d'elle?
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une dispute entre la fecafoot et le barça serait inutile.Mais dispute il ne doit même pas y avoir car la fecafoot est dans son bon droit!mais je pense que à quelques jours de la CAN celà peut plomber le moral du groupe et ça nous importe à tous ici!que le barça laisse la fecafoot dans son bon droit.Et j'espère que SEF va manifester auprès de son club la volonté de rejoindre son groupe car si tous les clubs faisaient la même chose pour chacun des joueurs de la NAT alors qu'est ce qui restrait d'elle?

