PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 4 janvier 2008 à 23h36
JOHN BARRICK ET SOPHIE

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une dispute entre la fecafoot et le barça serait inutile.Mais dispute il ne doit même pas y avoir car la fecafoot est dans son bon droit!mais je pense que à quelques jours de la CAN celà peut plomber le moral du groupe et ça nous importe à tous ici!que le barça laisse la fecafoot dans son bon droit.Et j'espère que SEF va manifester auprès de son club la volonté de rejoindre son groupe car si tous les clubs faisaient la même chose pour chacun des joueurs de la NAT alors qu'est ce qui restrait d'elle?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist