PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 4 janvier 2008 à 18h53
@Tous
Quelqu'un a dit ici @Mudo si je ne me trompe que le Camer compte trop sur WU comme arme offensive. C'est bien de l'avoir mais aussi sa présence sur le terrain peut réagir comme un trou noir: Absorber les attentions adverses et permettre l'émergence de nouveau killers. Souvenez vous de webo! @le patriote s'interroge a juste mesure mais pfister a la loi avec lui. S'il convoque WU, le Barca ne peut que se plier. Je suis curieux de savoir si le barca veut aussi retenir Yaya Toure! Laporta s'etait pourtant montre clair il y'a qq temps et il ne peut plus se dedire. Certes la forme actuelle de WU et surtout la meforme de Ronnie les poussent a devoir changer de strategie mais ils peuvent faire comme les autres! recruter un attaquant! Ils ont laisse filer Saviola et c'est dans des situations comme celles-ci que des doublures sont les plus sollicitees. Je souhaite que WU se fasse clair sur le sujet car laisser les autres decider sans rien dire est un silence complice en mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist