PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 4 janvier 2008 à 17h34
@ndogkoti:
Très bonne idée, avec les précisions que tu viens d'apporter:
"ETRE PRESENT SUR PLACE AU PAYS"!
Je fais partie d'une association au pays, qui m'a séduite par la clarté de ses objectifs.
L'idée était d'amener chaque membre à devenir un "entrepreneur", en réalisant tous les 2 ans une petite affaire, créant des emplois au pays.
Tous les 2 ans, on vérifie ce que chacun à réalisé.Donc, il faut etre très concret dans ce qu'on veut faire.
Le résultat est etonnant, car des garcons qui etaient de joyeux fetards à paris, se sont complètement transformé au pays, sous la pression des anciens.
Et nous qui sommes encore à l'etranger, nous avons les memes obligations.
SOYONS TRES CONCRET dans ce que nous voulons.Rien ne nous interdit d'avoir un ou deux objectf clair par an, par exemple. Et chacun pourra vérifiez que nous l'avons atteind.
Dans 20 ans, on aura ainsi réalisé 40 OBJECTIFS!
On soumet l'idée, et les membres votes pour déterminer les objectifs prioritaires à atteindre.
En tout cas, l'idée me plait beaucoup!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist