Le Cameroun compte beaucoup trop sur Eto'o son arme offensive principale, j'espère que les jeunes qui sont actuellement en formation dans les grands clubs européens resteront des joueurs offensifs et perceront car c'est une carrence.La CIV m'impressione offensivement ils ont l'embarras du choix leur liste des 23 a été dévoiléé mis à part leur star Drogba il peuvent compter sur les 2 Koné, Kalou salomon, dindane ,sanogo et le jeune Gervais Kouassi.Ils peuvent même se permettre le luxe de ne pas appeler akalé et d'ignorer Diané.Beaucoup de pays africains feraient appel à salomon Kalou pourtant en phase décadente.
Même si on a besoin d'une figure de proue la concurrence est stimulatrice.Rien ne garantie une victoire de la CIV mais ils peuvent jouer l'offensive.
Même si on a besoin d'une figure de proue la concurrence est stimulatrice.Rien ne garantie une victoire de la CIV mais ils peuvent jouer l'offensive.

