Le barça aurait obtenu un delai jusqu'au 12/01/08 pour qu'à l'issue du match contre Murcie SEF rejoigne ses camarades de l'équipe nationale.Il est normal que la fédération camrounaise cherche un compromis avec le club de sa star mais ce même club aurait refusé qu'il joue le match en galice la semaine dernière.Si chaque joueur à une dérogation la pseudo préparation sera encore plus tronquée.

