Le chauvinisme camerounais nous laisse espèrer une éventuelle victoire à la CAN au vu du niveau actuel du foot africain avec des équipes telles que la CIV, le Ghana, le Maroc, le Nigéria, l'egypte(tenante du titre), la Tunisie et des outsiders comme l'AFS, le Mali, la guinée la lutte s'annonce de trés haute volée.
Je me demande si une victoire serait une bonne chose pour le foot camerounais qui continuerait a être géré de façon nullissime, le supporter que je suis ne peut rien éspèrer d'autre qu'une victoire finale.
En 92 le danemark a été appelé à la rescousse pour remplacer la Yougoslavie et sans préparation à remporter l'euro donc on peut toujours rêver mais une déconvenue est fort possible ,elle serait peut-être salvatrice et obligerait une refonte totale du foot cameounais.
Pour ma part c'est allez les lions!
Je me demande si une victoire serait une bonne chose pour le foot camerounais qui continuerait a être géré de façon nullissime, le supporter que je suis ne peut rien éspèrer d'autre qu'une victoire finale.
En 92 le danemark a été appelé à la rescousse pour remplacer la Yougoslavie et sans préparation à remporter l'euro donc on peut toujours rêver mais une déconvenue est fort possible ,elle serait peut-être salvatrice et obligerait une refonte totale du foot cameounais.
Pour ma part c'est allez les lions!

