@Pambe Man
Bien vu mon gars. Notre optimisme est une injure à l'esprit d'organisation. Cela me rappelle un élève qui passe toute l'année dans les boîtes de nuit et qui espère réussir son examen en fin d'année (remarque que cela est d'ailleurs posssible aujourd'hui au Cameroun depuis que ''l'eau'' coule aux examens)!
Mais que veux-tu, Ndogkoti, malgré lui, a ravivé l'optimisme atavique des Camerounais. Depuis en effet qu'il a réssuscité le vieux Edjoa Mbédé (remarque l'homonymie avec le Minsep), beaucoup de Camerounais pensent que le cheval blanc de ce dernier va porter, à la CAN, Éto'o et ses coéquipiers au firmament de la victoire.
Qui nous peut?
Bien vu mon gars. Notre optimisme est une injure à l'esprit d'organisation. Cela me rappelle un élève qui passe toute l'année dans les boîtes de nuit et qui espère réussir son examen en fin d'année (remarque que cela est d'ailleurs posssible aujourd'hui au Cameroun depuis que ''l'eau'' coule aux examens)!
Mais que veux-tu, Ndogkoti, malgré lui, a ravivé l'optimisme atavique des Camerounais. Depuis en effet qu'il a réssuscité le vieux Edjoa Mbédé (remarque l'homonymie avec le Minsep), beaucoup de Camerounais pensent que le cheval blanc de ce dernier va porter, à la CAN, Éto'o et ses coéquipiers au firmament de la victoire.
Qui nous peut?

