PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 janvier 2008 à 12h20
@rakyj.cam @vanzan

ce que j'ai appris chez les vrais Blancs lorsque je voulais devenir député à ottawa, c'est l'importance du nombre en démocratie et la prépondérance d'une action soutenue au niveau local ("grassroots" comme dirait mon neveu Conseiller). Ce qu'on a déjà essayé de faire ne pouvait rien donner : créer un truc à paris, à Montréal ou à Tunis n'a qu'un impact marginal à Ngambé. ce qu'il faut, c'est une association de droit camerounais aussi, avec pignon sur rue à Yaoundé et à Douala. Pour cela, il faut d'abord la volonté et un groupe déterminé. Après, les finances, ce ne sera pas difficile. faire marché une permanence au Cameroun n'est pas exhorbitant. Ce qui est capital, c'est la qualité des personnes qui l'animeraient. on peut recruter des noms, c'est sûr. Mais la mise en marche de l'idée viendra de la diaspora, simplement parce qu'on a plus le temps, un peu plus de ressources et qu'on a généralement moins faim que les gars du pays. S'il vous plaît, continuez de réfléchir. Mon email et mes numéros de phone sont connus...même de popaul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist