PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 4 janvier 2008 à 9h22
Pense-t-on sérieusement que le parachutiste de 1937 venu de Rhénanie qui,circonstance aggravante,tombe en plein guéguerre MiNSEP-Fécafoot pourra faire mieux?
Croit-on que l'équipe en place est plus forte que celle de 2006?Ou que l'opposition est plus faible?
L'optimisme c'est bien,le réalisme c'est mieux.Ne vous fiez pas à mes voeux de 2008,je souhaite toujours le meilleur à tout le monde le 1er Janvier.
A moins que la bénédiction salutaire d'un esprit d'ancêtre Mvog Atemengue,Mvog Ada ou Mvog Edjoa(je ne sais plus trop,demandez à Ndogkoti) ne ne soit l'arme ultime qui nous assurera une fois de plus la victoire.
J'ai averti ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist