Pense-t-on sérieusement que le parachutiste de 1937 venu de Rhénanie qui,circonstance aggravante,tombe en plein guéguerre MiNSEP-Fécafoot pourra faire mieux?
Croit-on que l'équipe en place est plus forte que celle de 2006?Ou que l'opposition est plus faible?
L'optimisme c'est bien,le réalisme c'est mieux.Ne vous fiez pas à mes voeux de 2008,je souhaite toujours le meilleur à tout le monde le 1er Janvier.
A moins que la bénédiction salutaire d'un esprit d'ancêtre Mvog Atemengue,Mvog Ada ou Mvog Edjoa(je ne sais plus trop,demandez à Ndogkoti) ne ne soit l'arme ultime qui nous assurera une fois de plus la victoire.
J'ai averti ma part.
Croit-on que l'équipe en place est plus forte que celle de 2006?Ou que l'opposition est plus faible?
L'optimisme c'est bien,le réalisme c'est mieux.Ne vous fiez pas à mes voeux de 2008,je souhaite toujours le meilleur à tout le monde le 1er Janvier.
A moins que la bénédiction salutaire d'un esprit d'ancêtre Mvog Atemengue,Mvog Ada ou Mvog Edjoa(je ne sais plus trop,demandez à Ndogkoti) ne ne soit l'arme ultime qui nous assurera une fois de plus la victoire.
J'ai averti ma part.

