Salut tt le monde!
je suis content de me joindre a vous.je ne donne pas beaucoup de credit a cette equipe de vantards meles de fetards.Ndlr:proprietaires de boite de nuit et noctambules.
En tt cas, j'aurai bien aimer d'une equipe de jeunes juniors Olle, et les autres que l'on conjuguerait avec des cadres comme Eto'o,Makoun,Mbia,Emana,Job et Idrissou. On ne peut pas jouer au foot depuis 20 ans, penser qu'on a encore la meme energie.Rigo, je l'aime bien, de meme ke geremi mais je dis trop c trop.Jay jay Okocha et ses camarades avec lesquels ils ont disputer la can junior en 1988 est en retraite, certains de leurs coequipiers de l'epoque tels Simo,Valerie Ntamack se sont reconvertis.C koi? Il faut savoir passer a autre chose.
voila ce que je pense de cette equipe de lions.J'attends vos avis sur mon opinion.
je suis content de me joindre a vous.je ne donne pas beaucoup de credit a cette equipe de vantards meles de fetards.Ndlr:proprietaires de boite de nuit et noctambules.
En tt cas, j'aurai bien aimer d'une equipe de jeunes juniors Olle, et les autres que l'on conjuguerait avec des cadres comme Eto'o,Makoun,Mbia,Emana,Job et Idrissou. On ne peut pas jouer au foot depuis 20 ans, penser qu'on a encore la meme energie.Rigo, je l'aime bien, de meme ke geremi mais je dis trop c trop.Jay jay Okocha et ses camarades avec lesquels ils ont disputer la can junior en 1988 est en retraite, certains de leurs coequipiers de l'epoque tels Simo,Valerie Ntamack se sont reconvertis.C koi? Il faut savoir passer a autre chose.
voila ce que je pense de cette equipe de lions.J'attends vos avis sur mon opinion.

