À tous les Tolieurs,
Bonne et heureuse année 2008. Puisse-t-elle nous apporter prospérité et santé. Mon voeu ? Que le deluge detruise les fouteurs de pagaille au bercail et que les lions .... on s'en fout; ils vont même faire quoi là -bas au Ghana usqu'à ce que j'entende qu'ils vont gagner ? Que Mboma joue ou se taise.
Bonne et heureuse année 2008. Puisse-t-elle nous apporter prospérité et santé. Mon voeu ? Que le deluge detruise les fouteurs de pagaille au bercail et que les lions .... on s'en fout; ils vont même faire quoi là -bas au Ghana usqu'à ce que j'entende qu'ils vont gagner ? Que Mboma joue ou se taise.

