@ Tous
Pour ma part je pense qu'avec les joueurs actuels il n'ya pas de magie à faire mais que nous pouvons tirer le maximum de cette equipe.
Contrairement à plusieurs tolieurs ici je pense que nous avons les joueurs necessaires pour ne pas être ridicule. On a surout dans l'entre jeux une panoplie de joueurs talaentueux. Je l'ai dit ici deja une fois par le passé et je vais me repeter, C'EST DU GACHIS DE VOULOIR FAIRE JOUER UN STEPHANE MBIA EN MILIEU DEFENSIF alors qu'il a fait ses preuves chez Rennes aussi en defense centrale. On devrai le faire jouer en defense centrale avec Rigo
Song et il resterai assez de bon joueurs pour le milieu defensif (Makoun, Binya, Nguemo, Mbami et j'en passe). Ni Bikey, ni Matoukou, ni Song alex ne m'inspirent plus de confiance que Mbia en defense centrale.
Je me joins à beaucoup de tolieurs ici pour deplorer la perte de Ngom Nkome...du n'importe quoi!!! et surtout qunad on sait que le concerné à defie quiconque de demontrer qu'il a vraiment ete en boite de nuit avant le fameux match contre les equatos. Bon bref sans vouloir me lamenter je dirai seulement que Ngom Nkome est l'un des rares joeurs depuis belle lurette chaz les lions à faire vraiment jouer Samuel Eto'o (voire CAN 2006). Pour le reste je propose une formation suivante comme equipe type de la CAN.
kameni
Geremi, Song, Mbia, Atouba
Makoun, Binya, Emana, Epalle
Eto'o, Idrissou/Bakamenga(il faut sav
Pour ma part je pense qu'avec les joueurs actuels il n'ya pas de magie à faire mais que nous pouvons tirer le maximum de cette equipe.
Contrairement à plusieurs tolieurs ici je pense que nous avons les joueurs necessaires pour ne pas être ridicule. On a surout dans l'entre jeux une panoplie de joueurs talaentueux. Je l'ai dit ici deja une fois par le passé et je vais me repeter, C'EST DU GACHIS DE VOULOIR FAIRE JOUER UN STEPHANE MBIA EN MILIEU DEFENSIF alors qu'il a fait ses preuves chez Rennes aussi en defense centrale. On devrai le faire jouer en defense centrale avec Rigo
Song et il resterai assez de bon joueurs pour le milieu defensif (Makoun, Binya, Nguemo, Mbami et j'en passe). Ni Bikey, ni Matoukou, ni Song alex ne m'inspirent plus de confiance que Mbia en defense centrale.
Je me joins à beaucoup de tolieurs ici pour deplorer la perte de Ngom Nkome...du n'importe quoi!!! et surtout qunad on sait que le concerné à defie quiconque de demontrer qu'il a vraiment ete en boite de nuit avant le fameux match contre les equatos. Bon bref sans vouloir me lamenter je dirai seulement que Ngom Nkome est l'un des rares joeurs depuis belle lurette chaz les lions à faire vraiment jouer Samuel Eto'o (voire CAN 2006). Pour le reste je propose une formation suivante comme equipe type de la CAN.
kameni
Geremi, Song, Mbia, Atouba
Makoun, Binya, Emana, Epalle
Eto'o, Idrissou/Bakamenga(il faut sav

