PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 3 janvier 2008 à 6h19
@Hristo
D'accord avec toi dans ta réponse a Ndogkoti. juste quelques remarques. Tu as dis il faut rentrer malgré la corruption et tout le malaise ambiant. Il faut lutter de l'intérieur. Oui mais combien sont déjà rentres et ont vu tous leurs idées et projets sabordées. la chine ne s'inscrit pas forcement dans la même logique. Il y'a eu une ouverture, contestable mais certes une volonté des autorités d'après Mao de miser sur la diaspora, sans peut-être avoir a changer leur régime communiste. Chez nous c'est plus des discours vides de sens et de substance. Et la diaspora c'est pas des projets qui manquent, c'est le risque d'investir et de s'investir dans la durée qui fait hésiter certains et c'est plus que compréhensible.
@Ndogkoti
Je suis d'accord avec @rakyj qui pense que le groupes de pression et autres associations existent, elles sont illégales et en clandestinité pour certaines mais leur voix ne se fait pas encore entendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist