PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 3 janvier 2008 à 5h04
l'enthousiasme pour le vieu a bascule d'une semaine a l'autre. ya encor deux semaine on croyait ke le vieu etai un geni, maintenant j'ai l'impression kon va aller gio la foi en nous memes. les gens pleure ateba kon a pas appele, tous ce ke je me rappele de lui lors du dernier match c un jeu de corp ki a faillit le metre o tapis. tomou, et autres.. vraiment catastrophe. apart magnan et kameni yavai aucune valeur sur. meme le bien mezague ki a fait un match ok(par rapport ala prestation general) m'a laisse l'impression ken joueur de D2 kil est, il ne fera guere le poid. heuresement kan meme kon peut tjr conte sur les song,eto'o,mbia,makoun, et kelke autres. mension passable pour matoukou ki pourrai sapliker sur ces relances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist