PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 3 janvier 2008 à 0h07
mais si ça ne dependait que de moi,je ferais une croix sur cette CAN et j'enverrai une èquipe expérimentale au tour de l'ossature :Kameni,Song ,Atouba ,Mbia ,Makoun ,Emana,Eto'o.Ossature composée d'une bonne partie des joueur espoir,qui on besoin de se former,peut importe le résultat à cette CAN car l'équipe nationale, non seulement, est formatrice et offre une couverture médiaque à ces jeunes joueures qui representent le Cameroun des prochains mois.L'ére des Song,Gérémi est révolue,le plus important pour moi et la COUPE DU MONDE qui se joue ds 2 ans chez nous en Afrique et si le Cameroun a 1 chance de la remporter,c'est bien ds 2 ans ou JAMAIS!!Dc vaut mieux faire l' impasse maintenant que ds 2 ans parce que pour moi le cameroun est le seul pays africain qui a cette étincelle,qui est capable d'un tel exploit souvenez vous de 1990 avec nos joueurs quasi amateurs qui se sont payés les argentins de maradona !c'est propre au cameroun les exploits on nait avec, ça ne s'improvise pas !les pays comme la côte d'voire me rappellent des nations comme le portugal ou l'espagne pétries de talent mais n'ayant aucun grand fait d'arme, n'allant jamais jusqu'au bout,et ça me tuerait de voir une nation européenne triompher chez nous car à ce moment je saurai qu'il faudra attendre 20 ans à nouveau pour èspérer voir mon pays gagner une coupe du monde et sachant le talent et la volonté des fils du cameroun je sais qu'avec un minimum de discipline on peut encore réaliser de t
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist