@HRISTO
Je viens de répondre à tes préoccupations.Peut-être, as-tu raiso, mais je m'abstiens de parler du comportement extra-sportifs des joueurs, et ne reste que sur l'aspect sporttif.
De toute façon, à vrai dire, les LIONS comme équipe, ne me convainquent pas.J'attends donc qu'ils me surprennent.
Je viens de répondre à tes préoccupations.Peut-être, as-tu raiso, mais je m'abstiens de parler du comportement extra-sportifs des joueurs, et ne reste que sur l'aspect sporttif.
De toute façon, à vrai dire, les LIONS comme équipe, ne me convainquent pas.J'attends donc qu'ils me surprennent.

