@LE PATRIOTE
Le football est aussi un problème de contexte, et tous les footballeurs ne se ressemblent pas.
J"ai peut-être exagéré en disant que IDRISSOU est un milieu gauche de haut volée, mais, justement comme toi même le situe comme attaqaunt, il faut donc également mettre en évidence sa polyvalence qui n'est pas négigeable.Il ne faut pas non plus oublier que pendant les qualifs, il a marqué des buts importants, ce qui n'est pas le cas de NGOM KOME qui malgré son aisance technique visuelle, reste un joueur, qui non seulement ne marque pas bcp de buts, mais ne fait pas non plus des passes décivives.
Son football à mon sens, est allècahant pour les yeux, mais très s"scolaires"à mon goût.
Le football est aussi un problème de contexte, et tous les footballeurs ne se ressemblent pas.
J"ai peut-être exagéré en disant que IDRISSOU est un milieu gauche de haut volée, mais, justement comme toi même le situe comme attaqaunt, il faut donc également mettre en évidence sa polyvalence qui n'est pas négigeable.Il ne faut pas non plus oublier que pendant les qualifs, il a marqué des buts importants, ce qui n'est pas le cas de NGOM KOME qui malgré son aisance technique visuelle, reste un joueur, qui non seulement ne marque pas bcp de buts, mais ne fait pas non plus des passes décivives.
Son football à mon sens, est allècahant pour les yeux, mais très s"scolaires"à mon goût.

