vraiment l'entraineur qu'on a ça vient d'ou
il n'y pas ngom komé, pas de seidou, pas de webo,pas de meyong zé les gars d'experience on appelle des embryon en attaque et veut gagner la can mm par l'operation de saint esprit c'est pas possible
il n'y pas ngom komé, pas de seidou, pas de webo,pas de meyong zé les gars d'experience on appelle des embryon en attaque et veut gagner la can mm par l'operation de saint esprit c'est pas possible

