@MR NDOgKOTI,HRISTO et les autres,
tout est possible si ns passons menons les actions pr arretter cette mascarade au cameroun.il faut de la bonne organisation,des moyens ,de l`efficacite et de l`energie.il faut des hommes qui ont de la determination .j`avoue qu`il ya longtemps je suis parti du pays mais je suis au courant de tout par le biai des amis la bas.je peux vs assurer ke mm ds le cland veulent le depart de biya.ns devons tout faire pr enpecher ce type de changer la constitution.
mr ndogkoti tu semble(permet moi de te tutoyer) la personne ideale pr creer une association ou autre pr combattre les idees de biya.car tu semble maitriser bien le systeme.essaie d`organiser kelke chose comme une premiere reunion ici hors du cameroun pr commencer en invitant des gens ayant un peu de suptence grisse.je part des US demain pr paris.on pourra parle de tout ce qui faut pr la creation d`une structure fiables et capable.les moyens ne manqueront pas financiers ou intellectuels.
Tout en esperant que ca sera pr l`interet de la nation et que certain ne se laisseront pas corrompre par les homs en place sur le chemin de la bataille.et ne ns dira pas par la suite comme kelke."lorsqu`on se noie on s`accroche au serpent".
moi je suis partant pr mettre en place tes idees. tout depend de toi et des digne tolieurs.c`est a ns de changer le cameroun quitte a utiliser tous les moyens.n`attendont pas le miracle se faire seul en autre que biya parte de lui meme. ne risquons attendre longtemp
tout est possible si ns passons menons les actions pr arretter cette mascarade au cameroun.il faut de la bonne organisation,des moyens ,de l`efficacite et de l`energie.il faut des hommes qui ont de la determination .j`avoue qu`il ya longtemps je suis parti du pays mais je suis au courant de tout par le biai des amis la bas.je peux vs assurer ke mm ds le cland veulent le depart de biya.ns devons tout faire pr enpecher ce type de changer la constitution.
mr ndogkoti tu semble(permet moi de te tutoyer) la personne ideale pr creer une association ou autre pr combattre les idees de biya.car tu semble maitriser bien le systeme.essaie d`organiser kelke chose comme une premiere reunion ici hors du cameroun pr commencer en invitant des gens ayant un peu de suptence grisse.je part des US demain pr paris.on pourra parle de tout ce qui faut pr la creation d`une structure fiables et capable.les moyens ne manqueront pas financiers ou intellectuels.
Tout en esperant que ca sera pr l`interet de la nation et que certain ne se laisseront pas corrompre par les homs en place sur le chemin de la bataille.et ne ns dira pas par la suite comme kelke."lorsqu`on se noie on s`accroche au serpent".
moi je suis partant pr mettre en place tes idees. tout depend de toi et des digne tolieurs.c`est a ns de changer le cameroun quitte a utiliser tous les moyens.n`attendont pas le miracle se faire seul en autre que biya parte de lui meme. ne risquons attendre longtemp

