Kyo de Casablanca a écrit le 2 janvier 2008 à 15h23 bonne année à toi mon frère "lahonte" le cameroun gagne la coupe d'afrique je suis un voyant et celui qui discute aura honte on va battre la côte d'ivoire en final vive le cameroun sans popol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...