Bonne année 2008 mes frères,
Puisse cette année nouvelle nous réserver moins de turpitudes.
A quelque chose, malheur est bon. Ce matin, j'ai une pensée pour nos cousins Kenyans. Ils ne savent pas quel service ils ont rendu au Cameroun ! En vérité mes frères,le stage du KENYA n'était qu'un prétexte.
Dieu seul sait le montant de millions qui allait être consumé dans ce périple Kenyan qui n'allait être qu'une randonnée en villégiature au nom des Lions, pour gonfler les frais de missions d'affairistes véreux tapis comme des rats dans les locaux poussiéreux du MINJES.
Qu'on le veuille ou non, un voyage Douala-Nairobi surtout quand c'est via Johannesburg est plus "juteux" qu'un Douala-Ouaga. En plus près de 2 semaines de séjour dans un de ces luxueux hôtels au Kenya ça rapporte plus qu'un séjour à Ouaga. Voilà où se situe le vrai enjeux dans cette histoire du stage du Kenya initié par ces gens.
En tout cas, le MINJES et ses sbires viennent d'être soulagés de quelques "briques", même si cet argent du contribuable sauvé par les événements du Kenya n'aidera jamais à réfectionner l'aire de jeu à Dschang ou au stade Mbappé léppé.
Non, faudrait surtout pas s'attendre à de gros Lions à cette CAN. 8 mois perdus pour chercher un coach sur toute la terre, de la Bosnie au Chilie...Autant de périodes FIFA jamais exploitées.
Tant mieux si le match de la Galice a permi de découvrir un certain Alain Nkong ou un Essola.
Bonne année à tous.
Puisse cette année nouvelle nous réserver moins de turpitudes.
A quelque chose, malheur est bon. Ce matin, j'ai une pensée pour nos cousins Kenyans. Ils ne savent pas quel service ils ont rendu au Cameroun ! En vérité mes frères,le stage du KENYA n'était qu'un prétexte.
Dieu seul sait le montant de millions qui allait être consumé dans ce périple Kenyan qui n'allait être qu'une randonnée en villégiature au nom des Lions, pour gonfler les frais de missions d'affairistes véreux tapis comme des rats dans les locaux poussiéreux du MINJES.
Qu'on le veuille ou non, un voyage Douala-Nairobi surtout quand c'est via Johannesburg est plus "juteux" qu'un Douala-Ouaga. En plus près de 2 semaines de séjour dans un de ces luxueux hôtels au Kenya ça rapporte plus qu'un séjour à Ouaga. Voilà où se situe le vrai enjeux dans cette histoire du stage du Kenya initié par ces gens.
En tout cas, le MINJES et ses sbires viennent d'être soulagés de quelques "briques", même si cet argent du contribuable sauvé par les événements du Kenya n'aidera jamais à réfectionner l'aire de jeu à Dschang ou au stade Mbappé léppé.
Non, faudrait surtout pas s'attendre à de gros Lions à cette CAN. 8 mois perdus pour chercher un coach sur toute la terre, de la Bosnie au Chilie...Autant de périodes FIFA jamais exploitées.
Tant mieux si le match de la Galice a permi de découvrir un certain Alain Nkong ou un Essola.
Bonne année à tous.

